Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne sonne pas

Mon téléphone est silencieux alors que les paramètres de sonneries sont bien réglés et j’ai désactivé le silencieux

Sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 mai 2022 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 19h22

Bonjour talia36,

Je te conseille d'isoler ton souci en t'aidant de cet article : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Ça te permettra de voir si ton iPhone a potentiellement un problème matériel.

Si ça se confirme, tu pourras contacter l'assistance Apple en suivant ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée. 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 19h22 en réponse à talia36

Bonjour talia36,

Je te conseille d'isoler ton souci en t'aidant de cet article : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Ça te permettra de voir si ton iPhone a potentiellement un problème matériel.

Si ça se confirme, tu pourras contacter l'assistance Apple en suivant ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée. 😊

Le 30 mai 2022 à 14h31 en réponse à talia36

Bonjour talia36,

Pour commencer, vérifie que le mode Ne pas déranger n'est pas activé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger.

Ensuite, va dans Réglages > Sons et vibrations et monte le volume de la sonnerie et des alertes.

Enfin, essaye de forcer le redémarrage de ton iPhone.

Je te laisse déjà tenter cela et nous dire si cela fonctionne.

Bonne journée 😁

Mon iPhone ne sonne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.