Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Netflix ne fonctionne plus sur mon Apple TV

Bonjour,


Netflix ne fonctionne plus dur l’on Apple TV. L’application est bien présente mais a chaque fois que j’essaie de la lancer l’application se referme.

J’ai supprimé l’application et je l’ai re installée, mais il n’y a pas de changement.

Y as t’il une action spécifique à effectuer ?


Merci. Stephane

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2021 à 14h55

Bonjour,


Avez-vous tenté un redémarrage de votre Apple TV ? Redémarrer l’Apple TV - Assistance Apple


Redémarrer l’Apple TV

Effectuez l’une des actions suivantes :

  • Appuyez sur les boutons  et principal  de la télécommande Siri Remote jusqu’à ce que le voyant d’état de l’Apple TV clignote rapidement.
  • Débranchez l’Apple TV de la prise d’alimentation, attendez cinq secondes, puis rebranchez-la.
  • Dans Réglages  sur l’Apple TV, accédez à Système, puis sélectionnez Redémarrer.



Parfois un reboot fait des miracles, redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2021 à 14h55 en réponse à robmoix

Bonjour,


Avez-vous tenté un redémarrage de votre Apple TV ? Redémarrer l’Apple TV - Assistance Apple


Redémarrer l’Apple TV

Effectuez l’une des actions suivantes :

  • Appuyez sur les boutons  et principal  de la télécommande Siri Remote jusqu’à ce que le voyant d’état de l’Apple TV clignote rapidement.
  • Débranchez l’Apple TV de la prise d’alimentation, attendez cinq secondes, puis rebranchez-la.
  • Dans Réglages  sur l’Apple TV, accédez à Système, puis sélectionnez Redémarrer.



Parfois un reboot fait des miracles, redites nous !

Netflix ne fonctionne plus sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.