Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film Netflix ne démarre pas sur Apple TV

Mon application a Netflix démarre bien avec Apple TV sur ma télé…, je choisis un film aisément, mais quand je click sur démarrer le film, la <roulette> tourne sans arrêt et le film ne démarre pas. Impossible de voir mon film. Je suis abonné à Netflix depuis des années, mais là, rien à faire.



Netflix.. problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 25 janv. 2022 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2022 à 14h29

Bonjour Dvaman1955 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as réussi à lancer un film sur Netflix depuis que tu as posté ton message.


Est-ce que tu as ce souci seulement avec Netflix ou bien avec toutes les apps de streaming ?


Quel modèle d'Apple TV possèdes-tu ?


Si c'est un modèle sur lequel tu as accès à l'App Store, tu pourrais essayer de supprimer puis de réinstaller l'app Netflix.


Je t'invite également à vérifier que ton Apple TV est bien à jour sur la dernière version de tvOS comme expliqué dans l'article Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple.


Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de lancer un film dans l'app Netflix en te connectant à un autre réseau internet.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2022 à 14h29 en réponse à Dvaman1955

Bonjour Dvaman1955 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as réussi à lancer un film sur Netflix depuis que tu as posté ton message.


Est-ce que tu as ce souci seulement avec Netflix ou bien avec toutes les apps de streaming ?


Quel modèle d'Apple TV possèdes-tu ?


Si c'est un modèle sur lequel tu as accès à l'App Store, tu pourrais essayer de supprimer puis de réinstaller l'app Netflix.


Je t'invite également à vérifier que ton Apple TV est bien à jour sur la dernière version de tvOS comme expliqué dans l'article Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple.


Enfin, si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de lancer un film dans l'app Netflix en te connectant à un autre réseau internet.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Film Netflix ne démarre pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.