Mes écouteurs Powerbeats ne s'allument pas

Bonjour écouteurs Powerbeats 3 ne s’allument plus et clignotent 3xblanc lorsque je presse power. Si quelqu’un peut m’aider. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 01h40

Répondre
3 réponses

Le 31 janv. 2021 à 02h04 en réponse à PILAUR

Bonjour PILAUR,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ?

Concernant la LED qui clignote en blanc, il me semblait que cela signifiait que les écouteurs étaient prêts à être jumelés. As-tu essayé de les connecter à un appareil pour voir ce qu'il se passe ?

Si tes Powerbeats ne fonctionnent toujours pas, tu peux essayer de les réinitialiser.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 1 févr. 2021 à 00h42 en réponse à PILAUR

Bonjour PILAUR,

Merci de ton retour et de ces précisions.

Il semble en effet que tes écouteurs ne fonctionnent plus du tout.

Je te suggère de contacter l'Assistance Apple pour faire le point avec les conseillers et voir si tu peux obtenir une réparation ou un échange.

Voici quelques infos que je t'invite à lire :

Passe une bonne journée et tiens-nous au courant à l'occasion !

Le 31 janv. 2021 à 03h44 en réponse à nicolas232

Bonjour, merci d’abord pour votre réponse. Voilà j’ai essayé de réinitialiser mais rien n’y fait. Ils ont toujours été connectés à mon iPhone SE et un jour en voulant les connecter à mon portable : impossible. Ils sont chargés et quand je veux les allumer, ça clignote 3xblanc et du coup aucune connexion. Mon iPhone ne le trouve pas. Merci encore 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes écouteurs Powerbeats ne s'allument pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.