Mes écouteurs Powerbeats ne s'allument pas
Bonjour écouteurs Powerbeats 3 ne s’allument plus et clignotent 3xblanc lorsque je presse power. Si quelqu’un peut m’aider. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour écouteurs Powerbeats 3 ne s’allument plus et clignotent 3xblanc lorsque je presse power. Si quelqu’un peut m’aider. Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour PILAUR,
Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ?
Concernant la LED qui clignote en blanc, il me semblait que cela signifiait que les écouteurs étaient prêts à être jumelés. As-tu essayé de les connecter à un appareil pour voir ce qu'il se passe ?
Si tes Powerbeats ne fonctionnent toujours pas, tu peux essayer de les réinitialiser.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Bonjour PILAUR,
Merci de ton retour et de ces précisions.
Il semble en effet que tes écouteurs ne fonctionnent plus du tout.
Je te suggère de contacter l'Assistance Apple pour faire le point avec les conseillers et voir si tu peux obtenir une réparation ou un échange.
Voici quelques infos que je t'invite à lire :
Passe une bonne journée et tiens-nous au courant à l'occasion !
Bonjour, merci d’abord pour votre réponse. Voilà j’ai essayé de réinitialiser mais rien n’y fait. Ils ont toujours été connectés à mon iPhone SE et un jour en voulant les connecter à mon portable : impossible. Ils sont chargés et quand je veux les allumer, ça clignote 3xblanc et du coup aucune connexion. Mon iPhone ne le trouve pas. Merci encore 😊
Mes écouteurs Powerbeats ne s'allument pas