Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de connexion Wi-Fi sur la partition Boot Camp du Mac

Bonjour suivant une vidéo j'ai regarder comment installer windows 10 pour mac tous c'est bien passer j'ai ouvert assistant boot camp et j'ai tout programmer une fois cela tout fini je suis aller sur internet et il fallais que je me connecte a un wifi et j'ai essayé et impossible de se connecter a un reseau ca me mettait connection au reseau impossible je l'ai redemarrer et idem la je suis revenu sur la version mac pour demander de l'aide

Merci de me repondre vite


Windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2021 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2021 à 20h49

Bonsoir,

Peut-être que des pilotes ce sont mal installés. Avez vous installé le logiciel de prise en charge Windows (l'installation est proposée au premier démarrage après l'installation de celui-ci). Ci ce n'est pas le cas, voici la marche a suivre.

Téléchargement et installation du logiciel de prise en charge de Windows sur votre Mac - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2021 à 20h49 en réponse à axelhubrecht

Bonsoir,

Peut-être que des pilotes ce sont mal installés. Avez vous installé le logiciel de prise en charge Windows (l'installation est proposée au premier démarrage après l'installation de celui-ci). Ci ce n'est pas le cas, voici la marche a suivre.

Téléchargement et installation du logiciel de prise en charge de Windows sur votre Mac - Assistance Apple

Plus de connexion Wi-Fi sur la partition Boot Camp du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.