Je n’arrive plus à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Bonsoir j’ai un problème depuis plus d’un mois avec mon iPhone 7 je n’arrive plus à activer FaceTime et iMessage dans les réglages même après avoir déconnecté et reconnecter iCloud, éteindre et rallumer mon iPhone rien ne fonctionne.

Problème activation FaceTime et iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 10h54

J'ai eu un problème comme celui-ci. Essaie ça : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple

Sinon contact l'assistante Apple.

C'est ce que j'ai du faire, ils m'ont dit que c'était mon identifiant qui était bloqué suite a un nombre trop élevé de tentative de connections.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 10h54 en réponse à Brayan33

J'ai eu un problème comme celui-ci. Essaie ça : Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple

Sinon contact l'assistante Apple.

C'est ce que j'ai du faire, ils m'ont dit que c'était mon identifiant qui était bloqué suite a un nombre trop élevé de tentative de connections.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à activer FaceTime et iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.