Changement carte bancaire sur App Store

Bonjour,

ma carte visa a été piratée et donc j'ai fait intervenir card stop.

J'ai donc reçu une nouvelle carte visa.

impossible de supprimer l'ancienne carte sur apple store et d'introduire ma nouvelle.

HELPPPPPPPP !!!!!!

annulation et chanegement carte visa

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2021 à 00h36

Bonjour Malo0508 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu as des abonnements ou paiements en cours sur ton compte, il faut tout d'abord ajouter ton nouveau moyen de paiement et ensuite supprimer celui que tu n'utilises plus. N'hésite pas à nous dire exactement comment tu t'y prends du coup pour que l'on sache à quel moment tu bloques.

Si tu as un message d'erreur ou quelque chose qui y ressemble qui s'affiche à un moment donné, pense à nous le partager à l'aide d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle). C'est une bonne information pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

En attendant ton retour, je me dis que l'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple pourrait t'aider :

Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations de paiement
Installez la dernière version d’iOS, d’iPadOS ou de macOS.
Si vous possédez des abonnements, si vous avez un solde impayé ou si vous partagez des achats avec votre groupe de partage familial, vous ne pouvez pas supprimer toutes les informations de paiement. Obtenez de l’aide si vous souhaitez n’utiliser aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2021 à 00h36 en réponse à Malo0508

Bonjour Malo0508 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si tu as des abonnements ou paiements en cours sur ton compte, il faut tout d'abord ajouter ton nouveau moyen de paiement et ensuite supprimer celui que tu n'utilises plus. N'hésite pas à nous dire exactement comment tu t'y prends du coup pour que l'on sache à quel moment tu bloques.

Si tu as un message d'erreur ou quelque chose qui y ressemble qui s'affiche à un moment donné, pense à nous le partager à l'aide d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle). C'est une bonne information pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

En attendant ton retour, je me dis que l'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple pourrait t'aider :

Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations de paiement
Installez la dernière version d’iOS, d’iPadOS ou de macOS.
Si vous possédez des abonnements, si vous avez un solde impayé ou si vous partagez des achats avec votre groupe de partage familial, vous ne pouvez pas supprimer toutes les informations de paiement. Obtenez de l’aide si vous souhaitez n’utiliser aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 2 févr. 2021 à 22h30 en réponse à Malo0508

Bonjour Malo0508,

Merci de ton retour et des précisions apportées. Tu as bien fait de contacter ta banque pour vérifier, on a maintenant la certitude qu'elle n'est pas la cause du problème.

Il est possible qu'il y ait une anomalie vis-à-vis de l'identifiant Apple que tu utilises et en partant de cette hypothèse, je pense qu'il serait judicieux de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront certainement les outils pour regarder ça de plus près.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 1 févr. 2021 à 10h32 en réponse à Andromède

Bonjour,

j'ai supprimé mon ancien moyen de paiement car de toute façon, il n'était plus valide. (Card stop)

j'essaie aujourd'hui d'ajouter ma nouvelle carte et c'est impossible, elle n'est pas reconnue (message: moyen de paiement pas reconnu) alors que je l'ai déjà utilisée dans les magasins et qu'elle fonctionne parfaitement.

je ne comprends pas.

j'ai sonné à ma banque et tout semble ok.

que faire?

merci de votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement carte bancaire sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.