Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran du Mac noir avec souris apparente

Je viens de récupérer mon MacBook Air je l’ai mis en marche et ce soir l’écran est noir avec la souris apparente - que dois je faire ?


ecran noir avec souris apparante

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 10h39

Bonjour ingrid55,


Le fait que tu vois la souris apparente me fais dire que le Mac fonctionne, ce qui est déjà un bon point 😉.

Il se peut que cela soit juste un petit couac de rien du tout.

Je pense que tu pourrais essayer de faire un redémarrage de ton Mac pour voir comment il réagit et s'il t'affiche quelque chose d'autre à l'écran qui puisse nous mettre sur une piste plus précise.


  • D'où as-tu récupéré ton Mac ?
  • As-tu rencontré un souci particulier ?


Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🌤.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2021 à 10h39 en réponse à ingrid55

Bonjour ingrid55,


Le fait que tu vois la souris apparente me fais dire que le Mac fonctionne, ce qui est déjà un bon point 😉.

Il se peut que cela soit juste un petit couac de rien du tout.

Je pense que tu pourrais essayer de faire un redémarrage de ton Mac pour voir comment il réagit et s'il t'affiche quelque chose d'autre à l'écran qui puisse nous mettre sur une piste plus précise.


  • D'où as-tu récupéré ton Mac ?
  • As-tu rencontré un souci particulier ?


Tiens-nous au courant.

Bonne semaine 🌤.

Écran du Mac noir avec souris apparente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.