Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur pendant réinitialisation Mac

Bonjour,

en essayant de réinitialiser mon mac, et en suivant les indications d'Apple je me retrouve avec un message d'erreur : -5101F

Que puis-je faire ?

Merci d'avance



Message d'erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2021 à 14h47

Hello ambrine257 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Je me demandais de quelle façon tu essayais de réinitialiser ton Mac. Vu que tu es sur l'article Réinstallation de macOS, je suppose que tu as redémarré ton Mac en mode de récupération. Sais-tu si tu as fait une récupération simple (Commande + R) ou une récupération internet (Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R) ?


Dans les deux cas, je pense que tu peux commencer par essayer de réparer le disque dur de ton Mac. Tu as là un article explicatif : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2021 à 14h47 en réponse à ambrine257

Hello ambrine257 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Je me demandais de quelle façon tu essayais de réinitialiser ton Mac. Vu que tu es sur l'article Réinstallation de macOS, je suppose que tu as redémarré ton Mac en mode de récupération. Sais-tu si tu as fait une récupération simple (Commande + R) ou une récupération internet (Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R) ?


Dans les deux cas, je pense que tu peux commencer par essayer de réparer le disque dur de ton Mac. Tu as là un article explicatif : Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

Message d'erreur pendant réinitialisation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.