Mettre à jour macOS de deux Mac

Bonjour,

Je voudrais actualiser le système d'exploitation d'un Mac Mini et d'un iMac. Je n'ai pas mis à jour le système d'exploitation depuis plusieurs années, et ma question est de savoir si c'est mieux de "sauter" directement une ou plusieurs versions pour charger une plus récente, ou s'il vaut mieux aller de version en version...

Merci pour votre aide.

Ordre des systèmes d'exploitation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 14h02

Répondre
3 réponses

Le 29 janv. 2021 à 06h14 en réponse à PatriceKa

hello bonjour

mon conseil, c'est plus long et fastidieux, le mieux et de faire par étape

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

http://maccollection.free.fr/Maccollection/macOS-diponibles.html

voici les versions de l’OS d’Apple qu’il est encore possible de se procurer, soit via le magasin en ligne (l’Apple Store) soit via le magasin d’applications en ligne (l’App Store).

Lion sur l’Apple Store (22 €).

Mountain Lion sur l’Apple Store (22 €).

El Capitan sur le Mac App Store (gratuit).

Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Le 1 févr. 2021 à 14h46 en réponse à PatriceKa

Bonjour,

Personnellement je ne fais jamais de mise à jour, juste quand c'est nécessaire. J'ai fait il y a quelque mois la mise à niveau de mon MacBook Pro vers Catalina et je n'ai eu aucun problème. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de mise à jour étape par étape comme vous l'avez décrit. Je pense donc que vous ne risquez rien en allant droit au but.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour macOS de deux Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.