Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud ouvre une fenêtre intempestive sur l'écran du Mac

Comment désinstaller icloud? Je n'ai aucune donnée sur ce cloud.

Comment supprimer la fenêtre intempestive de icloud? Cette fenêtre me demande mon code mais ne le reconnait pas. Elle est apparue ce soir 27 janvier 2021 sans aucune recherche de connexion de ma par. J'ai réinitialisé le code avec une procédure infernale d'auto justification sans aucune incidence sur la fenêtre intempestive.

Mes codes sont à jour et je me connecte facilement sur mon compte icloud avec un mac ou un PC.

Puis je depuis internet l’empêcher (icloud) d'avoir des liens avec mon ordinateur?

Merci merci à tous pour vos conseils.

Icloud ouvre une fenêtre intempestive sur mon écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 11h16

Bonjour Despas !

C'est vrai que ça peut être un peu gênant d'avoir ce genre de notification qui revient en boucle.

Est-ce que tu peux nous partager une capture d'écran de cette fenêtre qui apparaît (sans info personnelle) ? Ça nous aiderait à mieux comprendre ce qu'iCloud essaie de faire ou d'où provient le blocage.

Si tu ne veux plus qu'iCloud soit connecté à ton Mac, rends-toi dans  > Préférences sytème > Identifiant Apple > Vue d'ensemble > Se déconnecter. Tu trouveras plus d'informations dans l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 11h16 en réponse à Despas

Bonjour Despas !

C'est vrai que ça peut être un peu gênant d'avoir ce genre de notification qui revient en boucle.

Est-ce que tu peux nous partager une capture d'écran de cette fenêtre qui apparaît (sans info personnelle) ? Ça nous aiderait à mieux comprendre ce qu'iCloud essaie de faire ou d'où provient le blocage.

Si tu ne veux plus qu'iCloud soit connecté à ton Mac, rends-toi dans  > Préférences sytème > Identifiant Apple > Vue d'ensemble > Se déconnecter. Tu trouveras plus d'informations dans l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

iCloud ouvre une fenêtre intempestive sur l'écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.