Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’entends personne en appel Bluetooth avec iPhone

Bonjour a tous,


J'ai un soucis depuis que j'ai mon iphone 11 pro, étant connecté en bluetooh dans ma voiture ( clio 4 ) quand je reçois un appel la personne m'entend mais je n'entend personne ...

Avec mon ancien iphone cela fonctionnait très bien

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance



Probleme Bluetooh

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2021 à 12h19

Bonjour elise5113,


J'espère que tu as réussi à faire marcher les appels en Bluetooth entre ton iPhone et ta voiture.


Dis-moi, tu utilises CarPlay ? Ton iPhone et le système dans ta voiture sont à jour ? As-tu redémarré ton iPhone depuis le début de ce souci ? Cela pourrait aider. Forcer le redémarrage de l’iPhone


Cet article pourrait peut-être t'aider : Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.



Tiens-moi au courant.


Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2021 à 12h19 en réponse à elise5113

Bonjour elise5113,


J'espère que tu as réussi à faire marcher les appels en Bluetooth entre ton iPhone et ta voiture.


Dis-moi, tu utilises CarPlay ? Ton iPhone et le système dans ta voiture sont à jour ? As-tu redémarré ton iPhone depuis le début de ce souci ? Cela pourrait aider. Forcer le redémarrage de l’iPhone


Cet article pourrait peut-être t'aider : Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.



Tiens-moi au courant.


Bonne journée.

Je n’entends personne en appel Bluetooth avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.