Sécurité écouteurs avec iPhone

Bonjour,

j’ai vu passer plusieurs utilisateurs agacés par la fonctionnalité « sécurité écouteurs » et à juste titre, c’est une horreur.

Je comprends l’obligation de cette sécurité, mais uniquement pour les écouteurs !

Pour ma part, j’écoute la musique de 2 manières, soit sur une enceinte Bluetooth de 3 watts, on est bien loin des 100db qui sont un danger pour l’audition, soit dans ma voiture dans laquelle je gère le son indépendamment de l’iPhone et que je laisse assez bas pour conserver une bonne qualité sonore, donc le son du tel est effectivement au max ce qui me permet de gérer celui de la voiture.

Que vous soyez dans l’obligation de conserver cette sécurité, OK, mais modifiez votre appli pour différencier les écouteurs des autres appareils Bluetooth, que ce soit directement fait pas l’appli ou que vous demandiez à ce que les gens précisent le type de matériel qu’ils connectent.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Xavier

Publiée le 27 janv. 2021 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 04h08

Salut XavierTa,

Parles-tu des notifications des écouteurs ?

Celles que tu reçois lorsque le volume est considéré comme trop fort et que ton appareil le baisse alors automatiquement.

Si c'est le cas, il me semble que tu peux les désactiver en t'aidant de cet article : Notifications « écouteurs » sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch

Le savais-tu ?

Si cela ne résout pas grand-chose et que tu tiens faire remonter ton commentaire pour apporter des améliorations futures, tu peux toujours le poster sur Product Feedback.

La page est en anglais mais tu peux écrire en français sans problème. 😉

Voilà pour toi.

J'espère t'avoir apporté quelques lumières.

Bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 04h08 en réponse à XavierTa

Salut XavierTa,

Parles-tu des notifications des écouteurs ?

Celles que tu reçois lorsque le volume est considéré comme trop fort et que ton appareil le baisse alors automatiquement.

Si c'est le cas, il me semble que tu peux les désactiver en t'aidant de cet article : Notifications « écouteurs » sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch

Le savais-tu ?

Si cela ne résout pas grand-chose et que tu tiens faire remonter ton commentaire pour apporter des améliorations futures, tu peux toujours le poster sur Product Feedback.

La page est en anglais mais tu peux écrire en français sans problème. 😉

Voilà pour toi.

J'espère t'avoir apporté quelques lumières.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité écouteurs avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.