Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder les données de mon iPhone sur un autre

nous souhaitons mettre les donnees de l iphone 8 sur le 11




comment sauvegarder les donnees de mon telephone sur mon nouveau telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 27 janv. 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 15h00

Bonjour romane7,


Au moment d'allumer votre iPhone 11 et de faire la configuration initiale, il vous sera proposé d'installer votre nouvel iPhone à partir de l'ancien : il vous suffira de l'avoir à côté et de suivre les instructions à l'écran du nouvel iPhone.


Si jamais, cette page est fort bien documentée : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 15h00 en réponse à romane7

Bonjour romane7,


Au moment d'allumer votre iPhone 11 et de faire la configuration initiale, il vous sera proposé d'installer votre nouvel iPhone à partir de l'ancien : il vous suffira de l'avoir à côté et de suivre les instructions à l'écran du nouvel iPhone.


Si jamais, cette page est fort bien documentée : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sauvegarder les données de mon iPhone sur un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.