Impossible d'écouter des titres Spotify sur mon Mac

Bonjour,

J'ai récemment opté pour un compte payant Spotify.

Afin de profiter pleinement de l'application, je l'ai installé sur mon mobile et sur mon MacBook Pro.

Cependant après avoir rentré mes identifiants et procédé à ma connexion sur mon Mac, la lecture des musiques est impossible sur Spotify. Le lecteur est figé et je ne peux lire aucuns titres. J'ai récemment contacté la plateforme Spotify qui m'a redirigé vers le support Apple en me confirmant que le problème vient de mon Mac. Avez vous déjà eu ce type de soucis et savez vous comment le résoudre ?

Merci d'avance,

Adrien

Problème de lecture des titres Spotify à partir de mon MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 06h46

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2021 à 07h09 en réponse à Girault-Adrien

Bonjour Adrien.

L'application Spotify n'apparaît pas sur l'AppStore et est donc entièrement gérée par Spotify. Impossible de voir une note et de juger si votre problème est partagé par d'autres utilisateurs...

Vous avez tenté une lecture de spotify depuis le web (si c'est possible) ?

Cela marche sans problème sur votre iPhone ?

Peut-être une limite dans le nombre de lecteur utilisable avec votre abonnement?

Le 28 janv. 2021 à 02h54 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai effectivement essayé une lecture Spotify directement sur le Web (à partir du site Spotify) et cela fonctionne très bien.

Sur mon téléphone Android, cela fonctionne également très bien.

En me connectant uniquement sur mon MacBook Pro je retrouve bien mes titres sauvegardés et mes playlist, mais je ne peux lire aucuns titres. Comme si le lecteur de musique était bloqué.

Je pense plutôt que l'application Spotify est incompatible avec ma version OS, qu'en pensez vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'écouter des titres Spotify sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.