Fichiers audio s'arrêtent en pleine lecture sur iPhone

bonjour

j ai un iphone XS depuis quelque mois et je constate qu'a chaque fois que j écoute un podcast ou un fichier audio il s'arrête tout seul au bout d un certain temps (je dirais 1/4 h) et se remet au début

mon minuteur est bien sur la position "arrêter la lecture" mais n'est pas activé

d ou est ce que cela peut il provenir? Ca me gène énormément quand j'écoute un podcast en faisant du sport notamment

merci d avance

arrêt et reprise de l audio au début tout seul/Iphone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 08h25

Répondre
1 réponse

Le 2 févr. 2021 à 06h35 en réponse à mohanddemontreuil

Bonjour mohanddemontreuil,

J'admets que cela ne doit pas évident de l'utiliser ainsi. As-tu constaté du changement depuis ton message ?

Sous quel iOS est ton iPhone ? Une mise à jour récemment sortie, je me dis que cela pourrait aider. Le Podcast que tu écoutes provient de l'app intégrée au système ?

Peut-être qu'un petit redémarrage forcé pourrait corriger cela si c'est dû à un petit bug : Forcer le redémarrage de l’iPhone

N'hésite pas à nous dire ce que cela donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers audio s'arrêtent en pleine lecture sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.