Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossible de réécouter un podcast sur iPhone

Bonjour je ne peux plus réécouter un podcast peu importe lequel une fois que je l’ai terminé. Quand je clique sur réécouter de nouveau ça mouline, tourne dans le vide mais ne fonctionne pas.



Podcast

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 16 avr. 2023 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2023 à 12h19

Bonjour Supavero, bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt inattendu comme comportement.


Est-ce que toutes les autres fonctionnalités de l'app Podcasts marchent toujours comme prévu ?


Sous ton post, il est indiqué que ton iPhone est sur iOS 13. Est-ce que c'est bien le cas ?


Si oui, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton appareil afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles :

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


L'iPhone SE (1re génération) peut aller jusqu'à iOS 15.7.5 et les 2 autres modèles jusqu'à iOS 16.4.1 qui est la dernière version disponible d'iOS.


Une fois que ton iPhone sera à jour, essaie de rejouer un podcast.


Tu peux également jeter un œil du côté de la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) qui va t'offrir d'autres pistes. Il faudra peut-être supprimer puis installer l'app de nouveau.


Reviens vers nous si ça ne fonctionne toujours pas et on essaiera de t'aider davantage.


À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2023 à 12h19 en réponse à Supavero

Bonjour Supavero, bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt inattendu comme comportement.


Est-ce que toutes les autres fonctionnalités de l'app Podcasts marchent toujours comme prévu ?


Sous ton post, il est indiqué que ton iPhone est sur iOS 13. Est-ce que c'est bien le cas ?


Si oui, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton appareil afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles :

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


L'iPhone SE (1re génération) peut aller jusqu'à iOS 15.7.5 et les 2 autres modèles jusqu'à iOS 16.4.1 qui est la dernière version disponible d'iOS.


Une fois que ton iPhone sera à jour, essaie de rejouer un podcast.


Tu peux également jeter un œil du côté de la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) qui va t'offrir d'autres pistes. Il faudra peut-être supprimer puis installer l'app de nouveau.


Reviens vers nous si ça ne fonctionne toujours pas et on essaiera de t'aider davantage.


À bientôt !

Le 17 avr. 2023 à 14h50 en réponse à Supavero

Bonjour Supavero,


Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu peux à présent réécouter les podcasts de ton choix.


Merci d'avoir pris le temps de nous dire quelle est l'étape qui a permis de résoudre ton souci, car cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas que toi.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs, si tu le souhaites.


Bonne journée 🙂 !

Impossible de réécouter un podcast sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.