Lecture Podcast et musique sur iPhone ou iPad

Lorsque j'écoute de la musique ou des podcasts sur mon iPhone (iPhone 11 pro max, iOS 17.0.3) la lecture s'interrompt et l'application se ferme brutalement. Cela se produit de façon aléatoire. Pour une heure d'écoute, le problème peut se produire 5 ou 6 fois. C'est très pénible. Ça ne se produit qu'avec les applications Apple (Music et de Podcasts). J'ai déjà essayé le redemarrage de l'iPhone et la mise à jour iOS 17 n'a rien changé.

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 17h01

Bonsoir Ludog,

Regardez si des limites de temps d’utilisation des apps ne sont pas activées via Temps d’écran :

Configurer « Temps d’écran » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » pour un membre d’une famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » pour un membre de la famille sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille de faire une sauvegarde avant de choisir les deux possibilités suivantes :

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR) - Sauvegarder votre iPad - Assistance Apple (FR)

• Réinitialiser tous les réglages de l’iPhone - Réinitialiser tous les réglages de l’iPad : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés. ⚠️ Si vous faites ce choix, lors du démarrage de vos appareils, vous aurez besoin du code de votre iPhone ou de votre iPad, du code de la carte SIM et de vos codes d’accès Wi-Fi. Possible que vous deviez également renseigner le code de votre compte iCloud.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 17h01 en réponse à Ludog

Bonsoir Ludog,

Regardez si des limites de temps d’utilisation des apps ne sont pas activées via Temps d’écran :

Configurer « Temps d’écran » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » pour un membre d’une famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer « Temps d’écran » pour un membre de la famille sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille de faire une sauvegarde avant de choisir les deux possibilités suivantes :

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR) - Sauvegarder votre iPad - Assistance Apple (FR)

• Réinitialiser tous les réglages de l’iPhone - Réinitialiser tous les réglages de l’iPad : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés. ⚠️ Si vous faites ce choix, lors du démarrage de vos appareils, vous aurez besoin du code de votre iPhone ou de votre iPad, du code de la carte SIM et de vos codes d’accès Wi-Fi. Possible que vous deviez également renseigner le code de votre compte iCloud.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture Podcast et musique sur iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.