Adaptateur secteur non fourni avec iPhone

Bonsoir,

Je suis surpris de m'apercevoir que mon Iphone SE (2nde génération) n'est pas vendu avec le nouvel adaptateur USB-C 20 W. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Nathan

Adaptateur secteur non fourni

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 09h58

Bonsoir,

Oui effectivement depuis l’annonce des iPhone 12 les boîtiers de charge ne sont plus fourni avec aucun appareil vendu par Apple.

Leurs argument est que c’est plus écologique sachant que nous avons, pour beaucoup, un ancien chargeur et la taille des boite d’iPhone est réduite ce qui fait que l’ont transporte beaucoup plus d’iPhone pour une mère livraison donc moins de CO2 rejeté.

Navré que tu sois déçu et je le suis tout autant que toi.

Autant investir dans un chargeur qui durera le plus longtemps possible 🤷‍♂️

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 09h58 en réponse à nathan289

Bonsoir,

Oui effectivement depuis l’annonce des iPhone 12 les boîtiers de charge ne sont plus fourni avec aucun appareil vendu par Apple.

Leurs argument est que c’est plus écologique sachant que nous avons, pour beaucoup, un ancien chargeur et la taille des boite d’iPhone est réduite ce qui fait que l’ont transporte beaucoup plus d’iPhone pour une mère livraison donc moins de CO2 rejeté.

Navré que tu sois déçu et je le suis tout autant que toi.

Autant investir dans un chargeur qui durera le plus longtemps possible 🤷‍♂️

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur secteur non fourni avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.