Actualisation apps impossible car mauvais identifiant Apple

Du à un partage familial dans le passé je ne peux plus actualiser mes applications car le système me demande le mot de passe de l’identifiant du partage familial. J’ai essayé régler ce problème mais sans succès... Aidez-moi svp 🙏🏼

Impossible d’actualiser app à cause mauvais identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 23h34

Bonjour celinebdc et bienvenue sur les communautés Apple,

Les applications doivent effectivement être mises à jour avec l'identifiant Apple qui a été utilisé pour les télécharger donc si tu n'as pas le bon, c'est normal que tu sois bloquée.

Dans cette situation, tu as deux options qui s'offrent à toi :

• Renseigner l'identifiant Apple en question et le mot de passe qui lui est associé.
  • Supprimer l'application et la télécharger de nouveau à l'aide de ton propre identifiant. Note bien que certaines données d'applications peuvent être perdues si tu procèdes ainsi.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 23h34 en réponse à celinebdc

Bonjour celinebdc et bienvenue sur les communautés Apple,

Les applications doivent effectivement être mises à jour avec l'identifiant Apple qui a été utilisé pour les télécharger donc si tu n'as pas le bon, c'est normal que tu sois bloquée.

Dans cette situation, tu as deux options qui s'offrent à toi :

• Renseigner l'identifiant Apple en question et le mot de passe qui lui est associé.
  • Supprimer l'application et la télécharger de nouveau à l'aide de ton propre identifiant. Note bien que certaines données d'applications peuvent être perdues si tu procèdes ainsi.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

Le 3 févr. 2021 à 22h59 en réponse à celinebdc

Bonjour celinebdc,

Merci d'être revenue marquer la publication comme "Résolue", je suis sûr que d'autres utilisateurs pourront trouver une réponse ici aussi. En tout cas, je suis ravi de voir que la situation ait pu être réglée pour toi, voilà une bonne chose de faite. 😊

Belle journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualisation apps impossible car mauvais identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.