Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de sauvegarder mon Mac avec Time Machine

depuis quelque jours je n'arrive plus à pouvoir sauvegarder mon imac 27 pouces de 2017 avec un disque dur externe WD, la sauvegarde time machine s'arrete au bout de quelques gigas télécharger, je ne sais plus quoi faire, help me.......

je joins une capture de la boite de dialogue de mon disque dur

j'ai du suite à un probleme réinstaller l'ensemble de mon ordinateur, mais le probleme intervenait deja avant cela.

merci de votre aide....



j'ai un probleme de sauvegarde time machine, qui s'arrete

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 22h13

salut 😃

ensuite

déja commencer par réparer les autorisations de ton disque

lance un SOS

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 22h13 en réponse à totof84

salut 😃

ensuite

déja commencer par réparer les autorisations de ton disque

lance un SOS

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898



Impossible de sauvegarder mon Mac avec Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.