Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on accéder aux données d'un iPhone verrouillé

Si l’option sauvegarde de iCloud est activée sur mon cell. Quelqu’un peut il avoir aces à mes photos, mes sms malgré que mon cell est verrouillé ?

peut il avoir accès à son contenu au moyen d un fil de sycronisation et d’une clé USB pour enregistrer mes infos. ?


Si qqun de malveillant prend et branche mon cell( malgré tout soit verrouillé) pourra il avoir accès à mes données ( photos, textes) si cette option est activée( la fonction sauvegarde de iCloud)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 17h18

Bonjour, personne ne peux avoir accès à vos données sur votre téléphone sans votre mot de passe, même en le branchant sur un ordinateur le mot de passe sera demandé pour débloquer l’accès aux données.

Pour iCloud c’est la même choses, personne ne peu y avoir accès dans votre identifiant et mot de passe de votre compte iCloud. Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2021 à 17h18 en réponse à marie-rb

Bonjour, personne ne peux avoir accès à vos données sur votre téléphone sans votre mot de passe, même en le branchant sur un ordinateur le mot de passe sera demandé pour débloquer l’accès aux données.

Pour iCloud c’est la même choses, personne ne peu y avoir accès dans votre identifiant et mot de passe de votre compte iCloud. Cordialement

Peut-on accéder aux données d'un iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.