iPod non reconnu sur Mac

Bonsoir,

J’ai sorti de mon placard récemment mon iPod nano (qui date de la 2 eme génération d’iPod) seulement en essayant de le connecter à mon Mac puis à un PC sous Windows 10, mon iPod n’a pas été reconnu. Aucun des mes deux ordinateurs ne reconnaissaient la présence de l’iPod et je n’y avait donc pas accès sur l’interface d’iTunes. Je me demande donc si les nouvelles mise à jour de mes ordinateurs respectifs prennent encore en charge des iPod aussi vieux qui n’ont pas été mis à jour depuis des lustres ou non.

Merci d’avance

Reconnaissance de mon IPod nano (2 ème générations)\

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h10

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 01h06 en réponse à aure64

Salut aure64,

Ah quel modèle ! C'est top que tu sois retombée dessus. 🤩

Pour le coup je ne suis pas sûre que cela devrait causer problème si tu as bien le câble adapté. 🤔

Les derniers iPod touch le sont par exemple, mais pour les iPod nano je n'ai pas vu de contre-indications sur leur compatibilité.

Mais il est probable que cela vienne des versions logicielles plus récentes effectivement.

La procédure Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod concerne a priori les appareils iOS et iPadOS uniquement, ce qui n'est pas le cas des iPod nano.

En cas de doute, tu peux toujours contacter l'assistance Apple pour voir avec eux à quoi ton souci serait dû également, comme il arrive sur deux ordinateurs différents.

Tiens-nous au jus de la suite !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod non reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.