Configurer une chronologie dans Aperçu sur Mac

Les passages surlignés ou annotations n'apparaissent pas dans l'ordre dans la barre latérale d'Aperçu. Y-a-t-il un moyen pour les ordonner ?

Ordre Passages surlignés ou notes dans Aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 12h44

Répondre
3 réponses

Le 4 févr. 2021 à 01h11 en réponse à David_FM

Hello David_FM !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Après quelques tests de mon côté, j'ai l'impression que les notes et annotations apparaissent dans l'ordre du document. C'est-à-dire que si tu surlignes ou annotes quelque chose sur les pages 1, 2 et 3 cela sera dans l'ordre 1, 2, 3 et ce qu'importe la chronologie de tes annotations.

Je n'ai pas trouvé de moyen de modifier cet ordre, mais peut-être que la solution m'échappe simplement 🤔.

Je te laisse le Guide de l’utilisateur d’Aperçu afin que tu puisses jeter un œil dessus.

Tiens-nous au courant si tu trouves une solution.

Belle journée ☀️

Le 4 févr. 2021 à 01h22 en réponse à elise115

Bonjour et merci pour cette réponse !

Par le passé, mes notes apparaissaient en effet dans l'ordre du document. Mais actuellement, elles apparaissent complètement mélangées… sans aucune logique… Elles ne respectent ni l'ordre du document, ni l'ordre chronologique de mes annotations. Je ne comprends pas… et ne trouve pas non plus comment les ordonner...

Je continue à chercher...

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer une chronologie dans Aperçu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.