Connecter iPhone à l'autoradio voiture par port Aux
Bonjour je veux connecter mon iPhone au posteradio de la voiture par le port Aux mais le sons ne sort pas. Comment faire?
Connecter IPhone au posteradio
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je veux connecter mon iPhone au posteradio de la voiture par le port Aux mais le sons ne sort pas. Comment faire?
Connecter IPhone au posteradio
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Satou,
Tu as trouvé une solution ?
Est-ce que tu as essayé de le brancher avec un autre câble pour voir, ou avec un autre appareil ? Ça pourrait aider.
Essaie également d'augmenter le volume de ta voiture. Je te dis ça, parce que quand je branche mon iPhone dans ma voiture, je dois le faire.
Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être aider : Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture.
Se connecter via un câble USB
Redémarrez votre appareil et votre véhicule.
Vérifiez que votre appareil est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
Si possible, essayez de connecter votre appareil à l’aide d’un autre câble ou port USB. Consultez le manuel fourni avec votre véhicule pour savoir comment connecter un appareil Apple.
Vérifiez que le port de charge est exempt de tout débris ou dommage éventuel. Assurez-vous que le câble de chargement est correctement inséré dans le port.
Mettez à jour votre appareil.
Assurez-vous que votre autoradio CarPlay utilise la dernière version du programme interne publiée par le constructeur de votre véhicule. Consultez le manuel de votre véhicule pour en savoir plus.
Essayez de lire un contenu audio à partir d’une autre app. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app tierce, contactez son développeur pour obtenir de l’aide. Si vous ne parvenez pas à lire de contenu audio à partir d’une app Apple, contactez l’assistance Apple.
J'espère que tu vas réussir.
Bonne journée 💫
Connecter iPhone à l'autoradio voiture par port Aux