Fréquence cardiaque au repos avec Apple Watch

Bonjour,

J'ai une Apple Watch SE. Je suis assez surprise de la façon dont la fréquence cardiaque au repos est calculée. En effet, elle ne prend pas en compte la FC lors du sommeil. Elle est incapable de me donner une valeur de FC au repos le matin, je dois attendre le milieu de la journée pour avoir une valeur. Et c'est une valeur extrêmement élevée vu que je me déplace toute la journée. J'avais une FitBit avant, est les valeurs de FC au repos était en moyenne 20 points plus bas. Mon mari a aussi une apple watch, est la FC au repos prend en compte toute la journée, nuit comprise. Savez vous comment changer ces paramètres?

Merci d'avance,

Fréquence cardiaque repos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 01h27

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 04h47 en réponse à NSH_842

Salut NSH_842,

Je n'utilise pas d'Apple Watch, mais on va voir ce que tu pourrais faire.

Comme il semblerait que cela soit possible du côté de ton mari, il faudrait voir dans tes réglages si quelque chose ne diffère pas.

Tu pourrais essayer de désactiver et réactiver tes données de fréquence cardiaque pour voir si ça n'aiderait pas.

Cet article te donner tout un tas de petites choses à vérifier : Vérifier sa fréquence cardiaque sur l’Apple Watch.

Enfin, as-tu pensé à activer les notifications de fréquence cardiaque ? Tu pourrais aussi te renseigner sur comment surveiller ta fréquence cardiaque en détail pour être sûr de ne rien avoir loupé.

Cela serait un bon départ. 😊

Dis-nous ce que ça donne tout ça déjà.

Bon courage et on croise les doigts. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque au repos avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.