Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mesure de la fréquence cardiaque au repos avec Apple Watch

Bonjour, l’Apple Watch 1er génération ne mesure pas la fréquence cardiaque au repos ? Merci d’avance



Fréquence cardiaque au repos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2021 à 19h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2021 à 15h17

Hello Pellijo,


Je viens de faire 2-3 recherches de mon côté et il semblerait que cela soit possible si j'en crois ce qu'Apple partage dans cet article :

Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Seule l’Apple Watch Series 1 (ou un modèle ultérieur) vous permet de connaître votre rythme au repos et lors de la marche.

Source : Point N°3 "Assurez-vous que la détection du poignet est activée".


Cet article devrait compléter celui que tu as déjà trouvé.


Passe une bonne semaine.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2021 à 15h17 en réponse à Pellijo

Hello Pellijo,


Je viens de faire 2-3 recherches de mon côté et il semblerait que cela soit possible si j'en crois ce qu'Apple partage dans cet article :

Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Seule l’Apple Watch Series 1 (ou un modèle ultérieur) vous permet de connaître votre rythme au repos et lors de la marche.

Source : Point N°3 "Assurez-vous que la détection du poignet est activée".


Cet article devrait compléter celui que tu as déjà trouvé.


Passe une bonne semaine.

Mesure de la fréquence cardiaque au repos avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.