Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer une application sur iPhone

Bonjour, quand j'appuie longuement sur mon application sur iphone, le X n'apparait pas. Comment je fais pour la supprimer? et si j'appuie à nouveau longuement dessus, on ne me propose aucune fonction de suppression. je fais comment


supprimer une application sur iphone7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2021 à 13h49

Bonjour Victoire1907 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as réussi à supprimer des apps depuis que tu as posté ton message ?


Si j'essaie de le faire sur mon iPhone 11 avec iOS 14.4, la petite croix n'apparaît pas quand je maintiens mon doigt appuyé. À la place, il y a un menu avec l'option Supprimer l’app  qui me permet de la désinstaller ou de l'enlever de l'écran d'accueil, ce qu'on retrouve dans l'article Supprimer des apps sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Ce menu n'apparaît pas sur ton iPhone ?


Une autre façon de faire c'est de passer par Réglages > Général > Stockage iPhone > l'app que tu veux supprimer > Supprimer l'app. Est-ce que ça marche en faisant de cette manière ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2021 à 13h49 en réponse à Victoire1907

Bonjour Victoire1907 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as réussi à supprimer des apps depuis que tu as posté ton message ?


Si j'essaie de le faire sur mon iPhone 11 avec iOS 14.4, la petite croix n'apparaît pas quand je maintiens mon doigt appuyé. À la place, il y a un menu avec l'option Supprimer l’app  qui me permet de la désinstaller ou de l'enlever de l'écran d'accueil, ce qu'on retrouve dans l'article Supprimer des apps sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Ce menu n'apparaît pas sur ton iPhone ?


Une autre façon de faire c'est de passer par Réglages > Général > Stockage iPhone > l'app que tu veux supprimer > Supprimer l'app. Est-ce que ça marche en faisant de cette manière ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Comment supprimer une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.