Charge et décharge de la batterie iPhone

Voilà mon IPhone 7 s’éteint dès qu’il est à ces 10% et réclame à être chargé... mais récemment j’ai remarqué que si je l’utilise pas trop il peut descendre en dessous de 10... j’aurai besoin d’aide si vous savez pourquoi ça fait ça!!! Une amie m’a dis que la tienne a déjà fait pareil et un ami à son amie l’a réparer. Mon IPhone c’est un modèle LL

[Titre Modifié par l’Hôte] 

IPhone 7 s’éteint à 10%

Publiée le 29 janv. 2021 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 09h10

Bonjour,

Une batterie en fin de vie provoque souvent ce genre de problème.

l'iPhone lui essaye tant bien que mal de vous donner une estimation du pourcentage restant, mais une batterie vraiment usagée peut couper à n'importe quel moment, même s'il reste encore du jus, surtout si elle est beaucoup sollicitée.

La solution est très probablement un changement de batterie, tel que votre iPhone vous le demande visiblement depuis un moment.

Je vous conseille de prendre contact avec Apple pour organiser la réparation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 09h10 en réponse à Dsnie

Bonjour,

Une batterie en fin de vie provoque souvent ce genre de problème.

l'iPhone lui essaye tant bien que mal de vous donner une estimation du pourcentage restant, mais une batterie vraiment usagée peut couper à n'importe quel moment, même s'il reste encore du jus, surtout si elle est beaucoup sollicitée.

La solution est très probablement un changement de batterie, tel que votre iPhone vous le demande visiblement depuis un moment.

Je vous conseille de prendre contact avec Apple pour organiser la réparation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge et décharge de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.