Comment mettre à jour mes AirPods

Comment mettre à jour mes AirPods Pro. Je les laisse à côté de mon iPhone mais la mise à jour ne se fait pas.

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 12h36

Bonjour,

Les mises à jour se font normalement automatiquement. Je te propose de voir si la mise à jour a déjà été faite ou pas (le firmware est 3A283)

Pour regarder la version du logiciel de tes AirPods Pro :

• Lancez lapplication Paramètres sur votre appareil iOS.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur À propos.
  • Appuyez sur «AirPods».
  • Vérifiez les numéros à côté de Version du micrologiciel.

Pour s'assurer qu'ils fassent vraiment la mise à jour si elle n'est pas déjà faite :

• Insérez vos AirPods Pro dans leur boîtier.
  • Connectez létui de chargement à une source dalimentation à laide du câble Lightning vers USB inclus.
    • Ou, si vous avez un boîtier de chargement sans fil, placez-le sur un tapis de chargement sans fil compatible Qi.
  • Déplacez liPhone ou liPad avec lequel les ‌AirPods‌ ont été couplés vers létui de chargement.
    • Remarque: assurez-vous que lappareil iOS dispose dune connexion Internet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 12h36 en réponse à gabriel75

Bonjour,

Les mises à jour se font normalement automatiquement. Je te propose de voir si la mise à jour a déjà été faite ou pas (le firmware est 3A283)

Pour regarder la version du logiciel de tes AirPods Pro :

• Lancez lapplication Paramètres sur votre appareil iOS.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur À propos.
  • Appuyez sur «AirPods».
  • Vérifiez les numéros à côté de Version du micrologiciel.

Pour s'assurer qu'ils fassent vraiment la mise à jour si elle n'est pas déjà faite :

• Insérez vos AirPods Pro dans leur boîtier.
  • Connectez létui de chargement à une source dalimentation à laide du câble Lightning vers USB inclus.
    • Ou, si vous avez un boîtier de chargement sans fil, placez-le sur un tapis de chargement sans fil compatible Qi.
  • Déplacez liPhone ou liPad avec lequel les ‌AirPods‌ ont été couplés vers létui de chargement.
    • Remarque: assurez-vous que lappareil iOS dispose dune connexion Internet.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.