Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mes AirPods

Comment mettre à jour mes AirPods Pro. Je les laisse à côté de mon iPhone mais la mise à jour ne se fait pas.

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 21h36

Bonjour,

Les mises à jour se font normalement automatiquement. Je te propose de voir si la mise à jour a déjà été faite ou pas (le firmware est 3A283)

Pour regarder la version du logiciel de tes AirPods Pro :

• Lancez lapplication Paramètres sur votre appareil iOS.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur À propos.
  • Appuyez sur «AirPods».
  • Vérifiez les numéros à côté de Version du micrologiciel.

Pour s'assurer qu'ils fassent vraiment la mise à jour si elle n'est pas déjà faite :

• Insérez vos AirPods Pro dans leur boîtier.
  • Connectez létui de chargement à une source dalimentation à laide du câble Lightning vers USB inclus.
    • Ou, si vous avez un boîtier de chargement sans fil, placez-le sur un tapis de chargement sans fil compatible Qi.
  • Déplacez liPhone ou liPad avec lequel les ‌AirPods‌ ont été couplés vers létui de chargement.
    • Remarque: assurez-vous que lappareil iOS dispose dune connexion Internet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 21h36 en réponse à gabriel75

Bonjour,

Les mises à jour se font normalement automatiquement. Je te propose de voir si la mise à jour a déjà été faite ou pas (le firmware est 3A283)

Pour regarder la version du logiciel de tes AirPods Pro :

• Lancez lapplication Paramètres sur votre appareil iOS.
  • Appuyez sur Général.
  • Appuyez sur À propos.
  • Appuyez sur «AirPods».
  • Vérifiez les numéros à côté de Version du micrologiciel.

Pour s'assurer qu'ils fassent vraiment la mise à jour si elle n'est pas déjà faite :

• Insérez vos AirPods Pro dans leur boîtier.
  • Connectez létui de chargement à une source dalimentation à laide du câble Lightning vers USB inclus.
    • Ou, si vous avez un boîtier de chargement sans fil, placez-le sur un tapis de chargement sans fil compatible Qi.
  • Déplacez liPhone ou liPad avec lequel les ‌AirPods‌ ont été couplés vers létui de chargement.
    • Remarque: assurez-vous que lappareil iOS dispose dune connexion Internet.

Comment mettre à jour mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.