Pourquoi je n’arrive pas à mettre à jour mes AirPods Max

AirPods Max

Publiée le 30 oct. 2023 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 06h20

Bonjour regis10,

Vous avez consulté le bon article. Celui-ci précise que pour mettre à jour le programme interne :

Les mises à jour du programme interne sont déployées automatiquement pendant que vos AirPods sont en charge et se trouvent à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac connecté au Wi-Fi. 

Si vous avez tenté de le faire plusieurs fois sans résultat, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour y effectuer la mise à jour du programme interne.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 06h20 en réponse à regis10

Bonjour regis10,

Vous avez consulté le bon article. Celui-ci précise que pour mettre à jour le programme interne :

Les mises à jour du programme interne sont déployées automatiquement pendant que vos AirPods sont en charge et se trouvent à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac connecté au Wi-Fi. 

Si vous avez tenté de le faire plusieurs fois sans résultat, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour y effectuer la mise à jour du programme interne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.