Mettre à jour AirPods
Mes airpods pro 2 ne veulent pas se mettre à jour
merci pour votre aide
Impossible de mettre a jour les AirPods en suivant le mode opératoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Mes airpods pro 2 ne veulent pas se mettre à jour
merci pour votre aide
Impossible de mettre a jour les AirPods en suivant le mode opératoire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour Berquier,
Pour le coup, la mise à jour des AirPods n'a aucune indication, c'est difficile de savoir comment ou quand elle se déclenche.
Ce n'est pas quelque chose qui peut se déclencher manuellement, il faut juste patienter.
Comme toi, je regardais un peu tous les jours si mes AirPods se mettaient à jour. Je les laissais à proximité de mon iPhone mais rien pendant des jours, j'ai donc arrêté d'insister et là je me rends compte que la mise à jour s'est faite.
En plus l'article À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR) indique une nouvelle mise à jour 5E135.
Donc mon conseil, ne cherche pas à contrôler absolument cette mise à jour, elle finira par se faire toute seule.
Et cela n'impacte pas l'utilisation de tes AirPods quoi qu'il en soit.
Bonne journée !
Bonjour Berquier,
Pour le coup, la mise à jour des AirPods n'a aucune indication, c'est difficile de savoir comment ou quand elle se déclenche.
Ce n'est pas quelque chose qui peut se déclencher manuellement, il faut juste patienter.
Comme toi, je regardais un peu tous les jours si mes AirPods se mettaient à jour. Je les laissais à proximité de mon iPhone mais rien pendant des jours, j'ai donc arrêté d'insister et là je me rends compte que la mise à jour s'est faite.
En plus l'article À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR) indique une nouvelle mise à jour 5E135.
Donc mon conseil, ne cherche pas à contrôler absolument cette mise à jour, elle finira par se faire toute seule.
Et cela n'impacte pas l'utilisation de tes AirPods quoi qu'il en soit.
Bonne journée !
Bonjour Berquier,
Essaie de voir ce que ça donne si tu laisses tes AirPods en charge dans leur boîtier et que tu les gardes à côté de ton iPhone pendant la nuit. Il faut que ton iPhone soit connecté à un réseau Wi-Fi.
N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails.
Bonne journée ! 🌷
Bonjour et merci pour votre aide
mon iphone 13 est sur le dernier ios
et les airpods pro 2 sont en version 5A377 et devraient etre en 5E133
ca fait 2 nuit que je laisse iphone et airpods sur secteur et en wifi mais pas de mise a jour
je ne comprend pas
cordialement
Bonjour
Merci beaucoup pour votre conseil
cordialement
Mettre à jour AirPods