Comment mettre à jour les AirPods?

Bonjour à tous,

je n’arrive pas à mettre à jour mes AirPods Pro. Comment dois-je procéder ?

merci

AirPods Pro

Publiée le 25 mars 2023 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2023 à 09h39

Bonjour KarimS,

Il n'y a pas de procédure officielle, ça se fait tout seul au bon vouloir de votre iPhone et de vos AirPods. Pour aider : un soir, avant de branchez votre iPhone en charge, mettez vos AirPods, écoutez quelques secondes de musique pour être sûr qu'ils sont bien connectés à votre iPhone, ensuite rangez vos AirPods dans leur étui (si possible chargé à fond) et posez tout ça à côté de votre iPhone. Laissez mijoter la nuit, au réveil ça devrait être bon.

Redites nous si ça a fonctionné !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2023 à 09h39 en réponse à KarimS

Bonjour KarimS,

Il n'y a pas de procédure officielle, ça se fait tout seul au bon vouloir de votre iPhone et de vos AirPods. Pour aider : un soir, avant de branchez votre iPhone en charge, mettez vos AirPods, écoutez quelques secondes de musique pour être sûr qu'ils sont bien connectés à votre iPhone, ensuite rangez vos AirPods dans leur étui (si possible chargé à fond) et posez tout ça à côté de votre iPhone. Laissez mijoter la nuit, au réveil ça devrait être bon.

Redites nous si ça a fonctionné !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour les AirPods?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.