Comment mettre à jour AirPods

Comment mettre à jour mes AirPods 3 ?

merci

Publiée le 10 mai 2023 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2023 à 12h21

Bonjour vincent264,

Comme évoqué dans l'article qui est lié à ton message, la mise à jour des AirPods est quelque chose que se fait automatiquement.

Il n'y a pas d'option ou de bouton pour la lancer.

Les conditions suivantes doivent être respectées :

* Les mises à jour du programme interne sont déployées automatiquement pendant que vos AirPods sont en charge et se trouvent à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac connecté au Wi-Fi
* l'iPhone ou le Max auquel ils sont jumelés soit aussi être à jour

Cela n'est pas forcément immédiat, je sais que mes AirPods ont mis un peu de temps avant de se mettre à jour.

Donc ne t'acharne pas à regarder tous les jours s'ils sont à jour ou non. Cela se fera à un moment donné.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2023 à 12h21 en réponse à vincent264

Bonjour vincent264,

Comme évoqué dans l'article qui est lié à ton message, la mise à jour des AirPods est quelque chose que se fait automatiquement.

Il n'y a pas d'option ou de bouton pour la lancer.

Les conditions suivantes doivent être respectées :

* Les mises à jour du programme interne sont déployées automatiquement pendant que vos AirPods sont en charge et se trouvent à portée du Bluetooth de votre iPhone, iPad ou Mac connecté au Wi-Fi
* l'iPhone ou le Max auquel ils sont jumelés soit aussi être à jour

Cela n'est pas forcément immédiat, je sais que mes AirPods ont mis un peu de temps avant de se mettre à jour.

Donc ne t'acharne pas à regarder tous les jours s'ils sont à jour ou non. Cela se fera à un moment donné.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.