Compatibilité Apple Watch et iPhone

Bonjour, je suis sur le point d acheter une montre Apple Watch 6 .

Ma question, est elle compatible avec mon iPhone XR , de plus je voudrais savoir exactement si mon opérateur prends en charge esim je suis actuellement chez free.

Et dernière question puis-je utiliser ma montre a l extérieur sans avoir mon iPhone qui est resté chez moi.

Merci .

Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 14h25

Bonjour et bienvenue !

• L’Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).
  • Actuellement seulement ORANGE et SFR sont pris en charge.
  • Oui si vous optez pour l'option Cellular, vous n'aurez pas besoin d'avoir votre iPhone à côté de vous.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 14h25 en réponse à Rikey

Bonjour et bienvenue !

• L’Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).
  • Actuellement seulement ORANGE et SFR sont pris en charge.
  • Oui si vous optez pour l'option Cellular, vous n'aurez pas besoin d'avoir votre iPhone à côté de vous.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.