Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les appels FaceTime avec l'étranger sont-ils payants

Bonjour,

je voudrais savoir si l’es appel FaceTime à l’étranger ( par exemple un appel du Maroc à la France ) sont t’il payant merci d’avance.?

Appel FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 10h23

Bonjour et bienvenue !

Oui, FaceTime est totalement gratuit car les signaux passe par le wifi ou en 4G (et ne passe pas par le réseau téléphonique).

Plus d’informations sur l’utilisation de FaceTime ici : Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 10h23 en réponse à Yassino

Bonjour et bienvenue !

Oui, FaceTime est totalement gratuit car les signaux passe par le wifi ou en 4G (et ne passe pas par le réseau téléphonique).

Plus d’informations sur l’utilisation de FaceTime ici : Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

Le 30 janv. 2021 à 00h39 en réponse à swann868

Merci beaucoup de m’avoir répondu le FaceTime et comme WhatsApp on va dire mais en mieux 😁c bien sa ?

mais je précise bien que si j’appelle du Maroc et que mon interlocuteur et en France c bien gratuit peut importe mon forfait téléphonique (free ect )et peut import le wifi ou la 4g ?( dsl mais c pour être sûr )

Les appels FaceTime avec l'étranger sont-ils payants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.