Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions pour appeler à l'étranger avec FaceTime

Bonjour,

Je souhaite passer des appels video avec une Chinoise de Chine. Elle m'a communiqué un numéro de téléphone en Chine de 15 chiffres commençant par 0086 (indicatif de la Chine).

En appelant ce numéro par Facetime je crains d'être facturée au prix fort, même si je passe par la WIFI.

De même si elle appelle avec ce numéro, quel en sera le coût ?

Ce que j'ai lu sur le sujet ne m'a pas rassurée jusqu'à présent.

Merci d'avance

Appel Facetime avec no telephone Chine

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 18h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2021 à 11h11

Bonjour l2l,

Si vous passez votre appel FaceTime avec le WiFi activé il n'y a normalement aucun surcoût puisque ça passe justement par le WiFi et donc votre abonnement internet...

Attention en revanche si vous passez cet appel via les données cellulaires (donc sans WiFi), cela sera déduit de votre forfait data souscrit auprès de votre opérateur, puis cela passera hors forfait une fois les datas épuisées...

Pour résumer, en WiFi pas de soucis, c'est "gratuit" (enfin presque puisque vous payé votre abonnement ADSL ou fibre).

🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2021 à 11h11 en réponse à l2l

Bonjour l2l,

Si vous passez votre appel FaceTime avec le WiFi activé il n'y a normalement aucun surcoût puisque ça passe justement par le WiFi et donc votre abonnement internet...

Attention en revanche si vous passez cet appel via les données cellulaires (donc sans WiFi), cela sera déduit de votre forfait data souscrit auprès de votre opérateur, puis cela passera hors forfait une fois les datas épuisées...

Pour résumer, en WiFi pas de soucis, c'est "gratuit" (enfin presque puisque vous payé votre abonnement ADSL ou fibre).

🙂

Conditions pour appeler à l'étranger avec FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.