Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer FaceTime iPhone avec numéro marocain

Mon numéro Maroc télécom ne s’active pas avec FaceTime pour émettre et recevoir des messages et appel y’a t’il une solution j’ai déjà contacter l’opérateur il mon dis que c’est au niveau de souscription Apple Sinn j’ai suivi tous les instructions sur assistance mais sans résultat

FaceTime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 4 juil. 2023 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 10h31

Bonjour zakarya208,

Tu dis avoir suivi toutes les instructions sur l'assistance. De quel article de l'assistance parles-tu précisément ?

Est-ce que tu parles de celui-ci : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR) ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un œil, car il me semble correspondre à ta situation.

Si tu es toujours en difficulté, peux-tu nous dire de quoi tu parles lorsque tu évoques "souscription Apple Sinn" ? Je ne suis pas sûre de comprendre à quoi tu fais référence.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 10h31 en réponse à zakarya208

Bonjour zakarya208,

Tu dis avoir suivi toutes les instructions sur l'assistance. De quel article de l'assistance parles-tu précisément ?

Est-ce que tu parles de celui-ci : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR) ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un œil, car il me semble correspondre à ta situation.

Si tu es toujours en difficulté, peux-tu nous dire de quoi tu parles lorsque tu évoques "souscription Apple Sinn" ? Je ne suis pas sûre de comprendre à quoi tu fais référence.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Activer FaceTime iPhone avec numéro marocain

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.