iPad bloqué sur demande d'identifiant Apple

comment restaure le ipad qui n'est plus configurer mais encore lier a un identifiant appel que nous ne connaisson pas

Bonjour, entreprise de ma conjointe nous on donner un ancien ipad qui a ete a un de leur representant j'ai restauré l'ipad mais en le configurant il demande iddentifiant auquel il a ete par le passer lier mais nous ne l'avons pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2021 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2021 à 02h24

Bonjour Jean-François.

Le blocage d'activation agit un peu comme une carte grise pour un véhicule. Il faut absolument :

• une intervention du propriétaire du compte qui supprime l'appareil de son compte (option Localiser mon iPad) ou vous confie ses identifiants pour débloquer.
  • Une facture d'achat d'origine à présenter à Apple pour espérer le déblocage de l'appareil suite à la preuve de propriété.

En l'absence de l'une de ces deux solutions, l'iPad sera inutilisable.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2021 à 02h24 en réponse à jean-françois136

Bonjour Jean-François.

Le blocage d'activation agit un peu comme une carte grise pour un véhicule. Il faut absolument :

• une intervention du propriétaire du compte qui supprime l'appareil de son compte (option Localiser mon iPad) ou vous confie ses identifiants pour débloquer.
  • Une facture d'achat d'origine à présenter à Apple pour espérer le déblocage de l'appareil suite à la preuve de propriété.

En l'absence de l'une de ces deux solutions, l'iPad sera inutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur demande d'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.