Icône navigation privée grisée et ne marche pas sur iPhone
Mon icône de navigation privée est gris et non fonctionnel je ne comprends pas pourquoi.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon icône de navigation privée est gris et non fonctionnel je ne comprends pas pourquoi.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour julian-39, iGrekoa2N est sur la bonne piste, voyez cela, allez à Réglages>>Temps d'écran>Contenu et confidentialité, vérifiez si le curseur Activer les restrictions est activé, si c'est le cas désactivez le et voyez si la navigation privée est accessible dans Safari.
Titicool
Bonjour julian-39, iGrekoa2N est sur la bonne piste, voyez cela, allez à Réglages>>Temps d'écran>Contenu et confidentialité, vérifiez si le curseur Activer les restrictions est activé, si c'est le cas désactivez le et voyez si la navigation privée est accessible dans Safari.
Titicool
Il suffit que des restrictions d'âge ou de contenu soient appliquées pour que cela influe sur la navigation privée. Essayez de désactiver temps d'écran le temps d'un test dans Safari pour voir si navigation privée est toujours inactif.
Bonjour,
Avez-vous des restrictions ou un blocage dans les options de Temps d'Écran ?
Vous avez une sauvegarde complète de vos données ?
Si c'est le cas, tentez une restauration complète des réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Oui, en le branchant et en suivant la procédure ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT203977#computer
Oui mais pas sur internet
Oui, mais même après désactivation l’icône reste inaccessible et teinté gris
Cela ne fonctionne pas :(
Depuis peu, mon stockage iCloud est saturé. Est il possible d’en faire une sur son MacBook ? ( sans utiliser le stockage iCloud
Icône navigation privée grisée et ne marche pas sur iPhone