Impossible de trouver l'app Leboncoin sur mon iPhone
bjr impossible de telecharger l'application LeBoncoin !
impossible de trouver l'application le bon coin sur mon I phone !
[Titre Modifié par l’Hôte]
bjr impossible de telecharger l'application LeBoncoin !
impossible de trouver l'application le bon coin sur mon I phone !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour richardfiardo,
Compte tenu des informations que tu as données précédemment tu devrais pouvoir la télécharger depuis l'App Store.
Je viens de vérifier sur mon iPhone XS Max sous iOS 14.4 et je la trouve sans problème.
Il y a peut-être encore une petite chose que tu peux vérifier sur ton iPhone.
Je vois dans le descriptif de l'application dans l'App Store qu'elle fait la taille de 104.4 Mo, du coup, il faudrait que tu vérifies sur ton iPhone que tu as suffisamment de place pour la télécharger.
Tu peux le faire en allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
Tu peux aussi regarder ce lien Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple
pour t'aider.
Bonne semaine Richard.
Bonjour richardfiardo,
Compte tenu des informations que tu as données précédemment tu devrais pouvoir la télécharger depuis l'App Store.
Je viens de vérifier sur mon iPhone XS Max sous iOS 14.4 et je la trouve sans problème.
Il y a peut-être encore une petite chose que tu peux vérifier sur ton iPhone.
Je vois dans le descriptif de l'application dans l'App Store qu'elle fait la taille de 104.4 Mo, du coup, il faudrait que tu vérifies sur ton iPhone que tu as suffisamment de place pour la télécharger.
Tu peux le faire en allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
Tu peux aussi regarder ce lien Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple
pour t'aider.
Bonne semaine Richard.
Bonjour richardfiardo,
Pourrais-tu nous donner quelques informations en plus pour essayer de t'aider s'il te plaît :
Je viens de voir via l'App Store sur mon iPhone que pour télécharger Leboncoin tu as besoin d'avoir un appareil doté d'iOS 12 minimum.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🌞.
Bonjour
Merçi de l'interet que vous portez à ce petit probleme
oui c'est un I phone i OS 12.5.1
non il n'y a pas de msg d'erreur
merçi bonne journée a vous aussi
Impossible de trouver l'app Leboncoin sur mon iPhone