Échec téléchargement d'une app iPhone

bo, je n’arrive pas à télécharger l’application Eco watt sur mon iPhone SE.

le téléchargement démarre est s’arrête aussitôt.

merci pour votre aide

Impossible de télécharger l’application Eco watt sur mon iPhone se

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 06h39

Bonjour Chronodrive, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as le souci avec toutes les apps ou seulement avec l'app EcoWatt ?

Ça nous permettrait de savoir si le blocage est général ou non.

As-tu essayé de la télécharger en te connectant à un autre réseau Wi-Fi ou bien en 4G ? Pour la 4G, il faudra peut-être vérifier au préalable si les téléchargements sont autorisés depuis Réglages > App Store > Téléchargements d'apps.

Si tu utilises un VPN, désinstalle-le et fais un nouvel essai, ce type de logiciel peut perturber la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 06h39 en réponse à Chronodrive

Bonjour Chronodrive, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as le souci avec toutes les apps ou seulement avec l'app EcoWatt ?

Ça nous permettrait de savoir si le blocage est général ou non.

As-tu essayé de la télécharger en te connectant à un autre réseau Wi-Fi ou bien en 4G ? Pour la 4G, il faudra peut-être vérifier au préalable si les téléchargements sont autorisés depuis Réglages > App Store > Téléchargements d'apps.

Si tu utilises un VPN, désinstalle-le et fais un nouvel essai, ce type de logiciel peut perturber la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec téléchargement d'une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.