Mon iPhone bascule en 4G pendant appel FaceTime
Lorsque je reçois ou fait un appel FaceTime , je suis en wifi et mon téléphone bascule sur la 4G! Pourquoi ? Ce n’est pas normal !!
Appel FaceTime
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque je reçois ou fait un appel FaceTime , je suis en wifi et mon téléphone bascule sur la 4G! Pourquoi ? Ce n’est pas normal !!
Appel FaceTime
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour anita274,
En en discutant avec mon entourage, on a constaté que FaceTime basculait en 4G lorsque le réseau Wi-Fi devenait trop faible.
Il est donc possible que ce que tu observes soit normal pour le peu que tu aies activé dans Réglages > Données Cellulaires > Assistance Wi-Fi (c'est tout en bas de la page, après la liste des apps)
As-tu remarqué un lieu en particulier (ou pièce de la maison) où cela se produisait ?
Je ne pense pas que cela provienne de la personne avec qui tu discutes, l'option citée plus haut spécifie que c'est ton réseau Wi-Fi qui est en à l'origine.
Bonne journée !
Bonjour anita274,
En en discutant avec mon entourage, on a constaté que FaceTime basculait en 4G lorsque le réseau Wi-Fi devenait trop faible.
Il est donc possible que ce que tu observes soit normal pour le peu que tu aies activé dans Réglages > Données Cellulaires > Assistance Wi-Fi (c'est tout en bas de la page, après la liste des apps)
As-tu remarqué un lieu en particulier (ou pièce de la maison) où cela se produisait ?
Je ne pense pas que cela provienne de la personne avec qui tu discutes, l'option citée plus haut spécifie que c'est ton réseau Wi-Fi qui est en à l'origine.
Bonne journée !
Bonjour anita274,
Effectivement ce n'est pas normal, mais je ne saurais pas te dire la raison d'un tel changement.
On peut tenter de creuser et voir si l'on trouve des infos.
N'hésite pas à nous donner un maximum de détails.
À bientôt !
b pour whatsap vidéo et Messenger je ne l’utilise pas bcp ! Donc pas prêté attention ! apres appel FaceTime mon téléphone bascule à nouveau en wifi! Mais je me posais la question est-ce que c’est par rapport à un appel lancé de ma part où est-ce un appel venant de qq et qui ne serait pas en wifi
Mon iPhone bascule en 4G pendant appel FaceTime