Empêcher l'écran de mon iPhone de s'éteindre

J'ai un iphone7

Je viens d'acheter un support de téléphone pour vélo

Quand je suis en navigation Waze et que je glisse le téléphone dans la housse transparente, le détecteur de proximité semble fonctionner (?) et éteint l'écran.

Comment annuler cette fonction?

Dans Waze/paramètres/général le bouton désactivation auto verrouillage n'a aucun effet.

Ça doit être possible d'agir, car ma femme a aussi un iPhone 7 et avec lui je ne rencontre pas ce problème.

merci

iPhone 7, détecteur de proximité et Waze

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2021 à 08h10

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2021 à 23h24 en réponse à gildp

Bonjour gildp,

Effectivement, cela ne doit pas être l'idéal et encore moins quand on est à vélo 😉. 

J'ai peut-être une solution (du moins j'espère qu'elle t'aidera). 

Peux-tu regarder sur ton iPhone et pourquoi pas vérifier avec celui de ta femme à côté, quels sont ses réglages ?

Tu peux le voir dans : 

Réglages > Luminosité et affichage > Vérifier si "Lever pour activer" et "Verrouiller/Déverrouiller" sont ✅. 

Cela pourrait venir de là. Un test de ta part pourrait nous le confirmer ou nous l'infirmer. 

Tiens-nous au courant. 

Bon week-end 🚴🏻‍♂️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher l'écran de mon iPhone de s'éteindre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.