Message d'erreur restauration iPhone
Bonjour,
j ai soucis avec mon iphone 6s.
Je n'arrrive pas à le restaurer, il me met une erreur inconue tyoe 4.
pouvez vous m'aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
j ai soucis avec mon iphone 6s.
Je n'arrrive pas à le restaurer, il me met une erreur inconue tyoe 4.
pouvez vous m'aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il est possible qu'il y ait un problème matériel avec votre appareil alors, car si le problème demeure malgré un câble et un ordinateur diffèrent... ça peut venir de votre mémoire interne défaillante.
Je vous invite à contacter AppleCare pour mettre en place une réparation/diagnostic.
Bonjour,
merci de votre réponse ,
je suis un peu déçu car mes enfants n'arretent pas de me parler de iphone et ios plus fiable ( en dépit de plusieurs pannes sur les 8 et 9 de ma fille) et plus simple qu'android .
Ma fille ma donner son Iphone 6s pour découvrir et me faire une idée.
C'est vrai qu'ios est plus simple mais 6 mois utilisation et puis stop c'est dur.
j'ai oublie de dire que cela est arrivé après l'installation de la nouvelle version ios
Bonne journée
Bonjour,
Je suis là pour essayer de vous aider à trouver une solution.
En sachant que l'iPhone 6S est sorti il y a plusieurs années, je reste persuadé que c'est votre utilisation qui a duré 6 mois et pas la durée de vie exacte du téléphone.
Quoi qu'il en soit, et si aucune restauration ne fonctionne avec des ordinateurs et des câbles diffèrents, je vous invite à nettoyer la prise dock de charge (peut-être poussiéreuse), et contactez l'assistance Apple en dernier recours si rien ne marche.
Bonjour,
oui j'ai teste avec un autre cable et ordinateur.
et même messsage erreur inconnue (4)
merci de votre aide
Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre câble voir un autre ordinateur ?
désolé mais je n'y arrive toujours pas à restaurer
pouvez vous m'aider
Message d'erreur restauration iPhone