Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer l'autorisation de téléchargement iTunes

comment supprimer l'autorisation de téléchargement iTunes d'un ordinateur qui ne redémarre plus ? HDD HS.


comment supprimer l'autorisation d'un ordinateur qui ne redémarre plus ? HDD HS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 07h45

Bonjour GPE58,


En relisant ta question j'ai l'impression que tu parles de ce qui est décrit dans cet article  : 

Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store. 


Si c'est bien ça, tu pourras trouver plein d'infos utiles à l'intérieur et un paragraphe sur "Annuler l'autorisation d'un ordinateur"


J'espère que cela répondra à ta question. 

Bonne fin de journée ☀️. 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 07h45 en réponse à GPE58

Bonjour GPE58,


En relisant ta question j'ai l'impression que tu parles de ce qui est décrit dans cet article  : 

Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store. 


Si c'est bien ça, tu pourras trouver plein d'infos utiles à l'intérieur et un paragraphe sur "Annuler l'autorisation d'un ordinateur"


J'espère que cela répondra à ta question. 

Bonne fin de journée ☀️. 

Supprimer l'autorisation de téléchargement iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.