Accorder autorisation iTunes sur PC
je n'arrive pas à donner l'autorisation à mon pc Acer
bonjour.Je n'arrive à autoriser mon ordi Acer
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas à donner l'autorisation à mon pc Acer
bonjour.Je n'arrive à autoriser mon ordi Acer
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Dede56 !
Est-ce que tu as pu autoriser ton PC entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que l'article Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store est celui qui est le plus adapté à ta situation.
Si tu suis bien toutes les étapes mais que ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à nous partager le message d'erreur qui s'affiche via une capture d'écran (sans donnée personnelle). Ce message pourrait nous donner une bonne idée de ce qui bloque l'autorisation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Dede56 !
Est-ce que tu as pu autoriser ton PC entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que l'article Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store est celui qui est le plus adapté à ta situation.
Si tu suis bien toutes les étapes mais que ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à nous partager le message d'erreur qui s'affiche via une capture d'écran (sans donnée personnelle). Ce message pourrait nous donner une bonne idée de ce qui bloque l'autorisation.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Dede56 !
Ravi de voir que tu as pu autoriser ton ordinateur !
N'hésite pas à revenir poser d'autres questions sur tu rencontres des soucis ou à aider les autres utilisateurs.
Passe un bon weekend !
Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide, j'ai réussi en faisant la manip à plusieurs fois.
Bonne soirée
Accorder autorisation iTunes sur PC