Apparition lignes horizontales sur écran du Mac

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, sur l'écran de mon MacBook Pro 15 pouces (2018), des fines lignes horizontales apparaissent. Je l'ai acheté le 20/02/2019 en reconditionné chez Apple. Ces lignes apparaissent de manières aléatoires au cours de l'utilisation. Je vous joint les images.

J'ai déjà contacté le service Apple, fait diverses manipulations en appuyant sur des différentes touches avec l'assistant. Cependant, cela n'a pas réglé le problème. Au vus des circonstances actuelles, aucun centre de service agréé Apple ne se trouve pas à proximité de chez moi. Ils sont tous à plus de 200km...

Vue que les boutiques Apple sont fermées en cette période, je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout, d'où peut venir ce soucis assez contraignant. Et si jamais vous avez une fourchette de prix de la réparation ça serait assez chouette 😅

Bonne journée et bon courage à tous en cette période !

Apparition lignes horizontales

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 09h53

Répondre
2 réponses

Le 5 févr. 2021 à 22h29 en réponse à agathe160

Bonjour je rencontre exactement le même problème sur mon MacBook Pro 2016.

Selon le centre agréé que je suis allée voir c’est un pb d’écran qu’il faudrait remplacer. Soit 600€. Donc j’espère pour toi que ton mac est encore sous garantie!

Ce n’est pas mon cas mais à voir tous les commentaires et articles sur ce problème concernant ces produits je ne vais pas les lâcher!

Le 10 févr. 2021 à 07h13 en réponse à kathleen247

Le centre de réparation auquel j’ai confié mon mac pour un devis m’a informé qu’ils étaient sûr à 90% que c’était l’écran... mon mac n’étant plus sous garantie, je pense que effectivement ça va vite chiffrer...

C’est clair que ce problème est vraiment très récurant, à tel point qu’on pourrait soupçonner un défaut du matériel ou vis caché.

Je ne sais pas par où commencer mais je ne compte pas non plus m’arrêter là. Payer aussi chère un MacBook pour qu’il ne dur pas dans le temps, ce n’est pas normal. De plus, le mien n’a subit aucun choque, j’en prend soin comme à la prunelle de mes yeux, donc autant vous dire qu’il est dans un état irréprochable ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apparition lignes horizontales sur écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.