Comment est calculé l'objectif de Bouger sur Apple Watch ?

bonjour,

j’aurais une question pour l’activité bouger. Je voudrais savoir comment fonctionne le pourcentage. Mon nombre de calories que je dois perdre est de 780KCAL et quand je perds 1400 KCAL je fais genre 120% alors que ma soeur elle doit perdre 480 et quand elle fait 700 KCAL elle obtient un pourcentage plus élevé que moi alors que je perds plus qu’elle. Ce mois ci je dois atteindre un objectif de 200% en 3 fois mais je voudrais savoir comment faire pour que ca augmente plus.

Est ce qu’il faut que je perdre encore plus pour augmenter le pourcentage ? Si oui ca risque d’être chaud

J’espère que ma question a été bien claire et j’espère aussi que quelqu’un pourra me répondre.

Merci d’avance pour vos réponses !

Pourcentage activité bouger

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 12h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment est calculé l'objectif de Bouger sur Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.