Drapeaux mails marqués n'apparaissent plus dans Mail de Mac

Bonjour, depuis que je suis passé à BigSur 11.1 (MacBook Pro 13") les drapeaux des mails marqués n'apparaissent plus dans la boite de réception de Mail ! bizarre ! j'ai bien bataillé mais je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité. Merci pour votre aide

problème affichage drapeaux dans boite réception Mail avec BigSur 11.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 00h04

Répondre
2 réponses

Le 8 févr. 2021 à 00h15 en réponse à 3d4d5d

Bonjour 3d4d5d et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est assez étrange comme souci. N'hésite pas à nous dire justement tout ce que tu as effectué de ton côté pour essayer de résoudre le problème, comme ça on pourra reprendre avec toi là où tu es bloqué.

J'utilise moi-même des drapeaux pour marquer les mails importants sur mon Mac et ils se retrouvent ainsi dans la boîte Marqués dans Mail. Est-ce que tu arrives à les visualiser depuis cette boîte ? J'ai vraiment l'impression que l'on a affaire à un souci lié à la synchronisation du contenu avec Mail et pour être honnête, je ne suis même pas sûr que la mise à jour soit responsable de ça. Pour confirmer que la synchronisation est bien effectuée, ça pourrait valoir le coup de reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail.

Qu'est-ce que ça donne ? 😉

Le 16 févr. 2021 à 07h52 en réponse à 3d4d5d

Bonjour,

J'ai aussi ce regret.

Il semble que cette colonne - bien utile à mon goût - ait été remplacé par cette fonction : quand on clique en colonne de gauche, en bas, sur un drapeau parmi les "Marqués" , on trouve les messages marqués avec la couleur de ce drapeau.

C'est utile, mais ne correspond pas à mon habitude visuelle où j'appréciais de repérer plus d'une couleur repère dans la liste de mes messages.

Y-a-t-il une autre solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Drapeaux mails marqués n'apparaissent plus dans Mail de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.